Jeudi 08 Octobre 2020
Chômage du canal de Garonne
 
 
Chômage 2020 subdivision Aquitaine VNF
du 04 Janvier 2021 au 28 Février 2021 inclus

Informations au 1er Octobre 2020, sous réserve de l'avis à la Batellerie à paraître
 
 
     
Calendrier

               Cliquer pour voir l'état des vidanges
 

Comme chaque année, les Voies Navigables de France effectuent des travaux sur le linéaire du canal des Deux Mers.

 

En anticipation de l’avis à la batellerie, nous vous informons sur les portions de canal qui devraient rester en eau et celles qui devraient être vidées ou abaissées à cette occasion (tableau joint). Ces informations restent à confirmer au moment de la sortie de l’avis à la batellerie.

 

Pendant le chômage, la navigation sera interrompue du LUNDI 04 JANVIER 2021 à 8h00 au DIMANCHE 28 FÉVRIER 2021 INCLUS  (reprise de la navigation le lundi matin).

 

Pour information complémentaire, le bief 34 d’Agen ne sera pas vidé mais fera l’objet de travaux. Les biefs 32 (Noble) et 33 (Saint Christophe) seront interdits au stationnement, hormis pour les bateaux qui y sont habituellement stationnés.

 

Comme toujours, le stationnement dans les biefs vidés ou abaissés est sous l’entière responsabilité des occupants. En effet, tous les biefs, même ceux non vidés, sont susceptibles de subir un abaissement plus ou moins important du niveau d’eau du fait des zones vidangées ; là encore, il est de la responsabilité des gestionnaires, propriétaires ou occupants d’assurer la surveillance de leurs installations et bateaux.

 Tous les renseignements sont consultables sur le site : www.vnf.fr